Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atrabilblog 2
L'atrabilblog 2
Publicité
Archives
22 décembre 2007

Message de Noël

sarkozyballonbleu

Nicolas Sarkozy,Nicolas Sarkozy,Nicolas Sarkozy,Nicolas Sarkozy,Nicolas Sarkozy,Nicolas Sarkozy,Nicolas Sarkozy,

Oui je fais des insomnies, j'écoute la radio la nuit et je deviens monomaniaque forcément !

Nicolas Sarkozy,Nicolas Sarkozy,Nicolas Sarkozy,Nicolas Sarkozy,Nicolas Sarkozy,Nicolas Sarkozy,Nicolas Sarkozy,

Je sors ma bouée, j'essaye d'émerger mais l'onde est la plus forte, je suis envahit, inondé, l'iceberg du nain à grosse b.... coule sans effort le titanic de ma pensée je sombre !

Nicolas Sarkozy,Nicolas Sarkozy,Nicolas Sarkozy,Nicolas Sarkozy,Nicolas Sarkozy,Nicolas Sarkozy,Nicolas Sarkozy,

Ma mère allume une bougie mais Saint Nicolas, Santa Claus et le Père Noël ne font plus qu'un seul homme. Elle fait sa prière au Grand Saint Nicolas (cf "la petite huguette", vieille chanson paillarde française). Pauvre maman convaincue d'être du bon côté du manche ! Depuis toujours le mensonge de la droite : Savoir faire croire à ceux qui ont un tout petit peu qu'ils ont toujours plus que ceux qui ont un peu moins. Cette hiérarchie absurde qui fait que ma mère mélange sa voix avec celle d'Arnaud Lagardère croyant faire partie des nantis....

Nicolas Sarkozy,Nicolas Sarkozy,Nicolas Sarkozy,Nicolas Sarkozy,Nicolas Sarkozy,Nicolas Sarkozy,Nicolas Sarkozy,

Les années n'existent plus, il n'existe plus que le temps présidentiel. Je ne sais même plus qui je suis ! Serais-je aussi un nain gorgé de testostérone ? Moi aussi aurais-je ma Carla Bruni sortie toute chaude du lit de Mick Jagger  ? Yeah you'd better start me up ! Mais je m'en fous j'ai ma Scarlet Johansson à moi ! Enfin les jours où elle est libre (et moi aussi) ! Et tant pis si avec le temps qui passe elle ressemble de plus en plus à Janis Joplin, surtout quand elle oublie de faire sa queue de cheval !

Nicolas Sarkozy,Nicolas Sarkozy,Nicolas Sarkozy,Nicolas Sarkozy,Nicolas Sarkozy,Nicolas Sarkozy,Nicolas Sarkozy,

D'étranges chauves étiquetés UMP expulsent quelques familles africaines sans que le peuple de gauche se révolte, Il y a pire que le SDF il y a le chien du SDF, celui qui me fait pleurer c'est toujours celui qui n'a pas choisi..... et nous on a choisit ça.....

Nicolas Sarkozy,Nicolas Sarkozy,Nicolas Sarkozy,Nicolas Sarkozy,Nicolas Sarkozy,Nicolas Sarkozy,Nicolas Sarkozy,

Ingrid est toujours dans sa jungle, vers chez moi, 200 ouvrières de Romans n'ont plus de travail, le travail de toute leur vie, mais tout va bien avec des hélicoptères pour surveiller les parcs à huîtres et des milliers de nantis (les vrais) qui se jettent vers les stations de ski, (Pour une fois qu'ils ne sont pas pris en otage, les pauvres !) et les plages indo asiatiques .... et on aura pas toujours la chance qu'il y ait un tsunami. Mais la j'abuse !

Nicolas Sarkozy,Nicolas Sarkozy,Nicolas Sarkozy,Nicolas Sarkozy,Nicolas Sarkozy,Nicolas Sarkozy,Nicolas Sarkozy,

Petit Papa Noël quand tu descendras du ciel, apprends moi à éteindre la télé, à couper la radio, à ne plus aller sur le sites des quotidiens sur le net, à déchirer les journaux...

Alors enfin, purifié, je pourrai aller là où nous allons tous seul, lire  "en attendant Godot" puisque c'est là que je le range par dérision..... Que NENNI !

L'oeil de Sarko était dans les chiottes et regardait CaÏn

Je vous souhaite de bonnes fêtes

Nicolas Sarkozy,Nicolas Sarkozy,Nicolas Sarkozy,Nicolas Sarkozy,Nicolas Sarkozy,Nicolas Sarkozy,Nicolas Sarkozy,

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité